Valid XHTML 1.0 Transitional CSS Valide !

[DNS-323] Transmission 2.31 + Interface Web FR + BugFix
Jeudi, 02 Juin 2011 14:02
Transmission

La dernière version de Transmission, accompagnée de son interface Web traduite en Français.

En complément : ma version traduite de l'interface Web FR comporte la mise à jour des fichiers javascripts JQuery Form corrigeant le bug de l'ajout de nouveaux torrents.

Si vous avez bien suivi le tutoriel d'installation du package Transmission version 2.22, vous pourrez aisément mettre à jour ou réinstaller votre version de Transmission pour la version 2.31.

Un bug est apparu sur l'interface web de la version 2.31 : à l'ajout d'un torrent, ce dernier n'apparait pas, il faut recharger la page web. Le soucis provient des scripts jquery.form.
Les scripts corrigés ont donc été ajoutés à l'archive de l'interface traduite.

Installation :

• Téléchargez l'archive Transmission-2.31-1.tgz et suivez ce tutoriel pour installer Transmission
  • Téléchargez l'archive Transmission-2.31-1-Web-FR+JQueryForm-BugFix.zip
  • Décompressez-la
  • Remplacez sur le NAS le contenu du dossier /ffp/share/transmission/web par ceux de l'archive.

Capture d'écran :

Transmission Interface Web FR

Pièce-jointe:
Téléchargez ce fichier (Transmission-2.31-1-Web-FR+JQueryForm-BugFix.zip)Transmission-2.31-1-Web-FR+JQueryForm-BugFix.zip[Interface Web FR pour Transmission v2.31]174 Kb106 Téléchargements
Téléchargez ce fichier (Transmission-2.31-1.tgz)Transmission-2.31-1.tgz[Transmission version 2.31]1668 Kb151 Téléchargements

Commentaires 

#6 Sil51 21-10-2011 18:00
Citation en provenance du commentaire précédent de biozard:
Bonjour, petite question ,ce package fonctionnera t'il pour mon dns 320 ?

Cette version de Transmission est compatible DNS-323 et DNS-321.
Pour le modèle 320, je vous conseille d'aller fouille là (en anglais, sorry) : forum.dsmg600.info/.../
Citer | Signaler à l’administrateur

#5 biozard 21-10-2011 17:00
Bonjour, petite question ,ce package fonctionnera t'il pour mon dns 320 ?

#4 draftii 16-07-2011 11:41
Merci de ta réponse Sil51.

Mais j'ai déjà essayer de faire avec pyload (c'est moi qui t'avait envoyé un mail).

Faut que prenne le temps d'essayer de nouveau.

#3 Sil51 15-07-2011 16:01
Citation en provenance du commentaire précédent de Draftii:
Salut,
Sinon tu ne saurais pas où aller pour modifier la page web du logiciel de téléchargement intégré au dns-323 ?

Quand je test un dl avec login + mot de passe, ça ne marche pas...faudrait que je regarde pour changer la commande envoyer au dns-323 depuis cette page web.

Salut,
Je n'ai malheureusement pas la réponse à ta question car je n'ai jamais utilisé le logiciel de d/l fourni par DLink, trop sommaire ;-)

Mais si tu as bien fun_plug d'installé, tu peux avoir accès au root du système, de quoi te permettre de fouiller un peu.

Sinon, j'ai lu qu'il existait une autre solution de logiciel de gestion des téléchargements pour le DNS-323 : pyload
A voir ici (en anglais) : forum.dsmg600.info/.../
Mais je n'ai jamais testé cela.

Au pire, tu peux toujours regarder aux solutions de firmwares alternatifs Alt-F (encore en Anglais) : code.google.com/p/alt-f/

Bon courage!

#2 Draftii 15-07-2011 13:32
Salut,

Merci pour le tuto, ça à l'air de bien marcher...même si je l'ai supprimé car je ne l'utilise pas.

Sinon tu ne saurais pas où aller pour modifier la page web du logiciel de téléchargement intégré au dns-323 ?

Quand je test un dl avec login + mot de passe, ça ne marche pas...faudrait que je regarde pour changer la commande envoyer au dns-323 depuis cette page web.

Merci encore.

#1 Maximus 04-06-2011 00:30
Excellentissimo!! merci :D

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir