Detroit: Become Human - Bande Annonce

Une très bonne surprise sortie de chez Quantic Dream! Plus qu'un jeu, une histoire haletante interactive où l'on dirige la "vie" de 3 personnages humanoïdes robots: Connor, Kara et Markus. L'originalité de ce jeu est que l'histoire évolue en fonction des choix faits au cours du jeu, chaque évènement peut entraîner des suites différentes à nos personnages, jusqu'à peut-être les faire mourir avant la fin de l'histoire...

Personnellement, je l'avais entamé comme un jeu banal, mais je me suis vite fait prendre par l'histoire qui se rapproche fortement des thèmes abordés par les séries Real Humans : 100 % humain (série suédoise) et Humans (série américaine).

Description

Detroit : Become Human est un jeu d’aventure-action développé par Quantic Dream. Le joueur pourra incarner 3 personnages différents évoluant chacun de leur côté au sein d'histoires s'entrecoupant les unes les autres. L'action se déroule à Detroit, la ville abritant le principal site de production d'androïdes. La plupart d'entres eux se contentent de s'employer aux tâches pour lesquelles ils ont été créés, tandis que d'autres rêvent d'une autre vie... Leur présence ne fait toutefois pas l'unanimité, de nombreux humains s'inquiétant de leur futur dans ce monde machinique.

Informations

Éditeur : Quantic Dream
Développeur : Quantic Dream
Type : Action / Aventure
Sortie PC : 12 Décembre 2019
Classification : + 18 ans

Ajouter un Commentaire